[Tribune partenaire]

Réduire l'IA à un simple outil d'optimisation nous empêche de saisir son véritable potentiel : explorer de nouveaux paradigmes de création de valeur.

L'IA démultiplie notre capacité à générer de la valeur : tester instantanément nos idées sans lourd dispositif, simuler plus vite différents scénarios de marketing mix, créer du contenu adapté aux multiples formats tout en libérant du temps pour l'innovation créative.

Plus qu'un gain d'efficacité, l'IA permet de nouvelles formes d'engagement avec nos audiences. Elle peut aussi accélérer notre capacité à concevoir des marques vecteurs de progrès social.

Nos collaborations avec SNCF, Forever 21 ou Burger King montrent comment l'IA, utilisée avec créativité et pragmatisme, génère très vite de la valeur tangible.

Notre travail avec Dove illustre comment l’IA peut amplifier un message positif et inclusif, créant de la valeur tant pour la marque que pour la société.

Pour que l'IA soit un véritable accélérateur de valeur, il faut allier création et technologie, et miser sur la diversité des talents. C'est cette alliance qui caractérise l'approche de Monks.

Notre philosophie ? Rêver, en restant pragmatiques. Nous déployons l'IA là où elle accélère réellement la création de valeur, transformant rapidement ces rêves en projets pilotes puis réalités. C'est l’opportunité de nous réinventer. De nous concentrer sur la valeur ajoutée de nos métiers pour en multiplier l’impact. À nous d'écrire ensemble un futur plus efficace, plus créatif, et résolument tourné vers le progrès.

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