[Tribune partenaire]

La révolution technologique actuelle ne se fera pas sans considérer l'expérience client, garante de l'adhésion et de l'adoption de nouvelles solutions. 

On le sait, les comportements de consommation changent en permanence. Deux tiers des CEOs considèrent à juste titre que cette mutation est le levier principal de disruption de leur secteur d’activité et de leur business.
L’émergence de l’IA générative contribue à amplifier l’évolution et la volatilité des attentes clients. L'hyperpersonnalisation des offres, des services et de la relation devient plus que jamais le centre du jeu. Nous ne devons plus seulement penser « segments », mais « individus » et « communautés ».

L’IA, au-delà d’une technologie innovante, est un fantastique outil qui peut donner vie à des expériences mémorables, à condition d’y insuffler de la créativité !
Utiliser la bonne technologie, de la bonne façon, au bon moment et auprès de la bonne personne va permettre aux organisations de relever ces défis et se mettre au niveau des consommateurs grâce aux interfaces du futur. 

Les expériences client sont au cœur de la proposition de frog, part of Capgemini Invent, et c’est en les abordant avec nos expertises combinées conseil + tech + data + créa & design - indispensables à une transformation profonde et efficace, que nous concevons des modèles vertueux pour tous : les entreprises, les marques, les clients et la planète. 

Ainsi, les marques peuvent reprendre une longueur d’avance et ajouter à la satisfaction client… de la séduction !

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