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Alors que le marketing évolue à un rythme sans précédent, la nécessité pour les marques de rester agiles et culturellement pertinentes est plus cruciale que jamais.

La publicité avec Uber est en avance sur son temps, transformant la manière dont les marques internationales peuvent se connecter aux consommateurs – où qu'ils aillent, quoi qu'ils commandent. Grâce à une narration innovante et des formats créatifs au sein d'Uber et d'Uber Eats, les marques peuvent exploiter nos données propriétaires et nos insights utilisateurs, pour se présenter de manière unique et renouvelée auprès de leurs audiences-cible.

Uber permet aux marques de grandir de façon sécurisée, grâce à des formats à 100% de part de voix, offrant ainsi la flexibilité et la créativité de façonner votre conversation avec vos audiences. Que ce soit à travers des vidéos dynamiques, des expériences interactives, ou des messages contextuellement pertinents, les possibilités sont infinies. Positionnez votre marque dans des moments d’attente et d’attention, tout au long du parcours du client, pendant les trajets commandés sur Uber ou lors d’une commande passée sur Uber Eats. 

Nos données propriétaires et nos capacités de ciblage permettent aux marques de toucher des audiences qualifiées à des moments véritablement pertinents. Nos insights approfondis aident les marketeurs à comprendre les habitudes des audiences qui interagissent avec les contenus, afin de concevoir des campagnes efficaces et personnalisées, qui suscitent l'engagement.

Prêts à tracer une nouvelle route pour l’avenir de votre marque ? Uber Advertising est à vos côtés pour vous accompagner.

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