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Face à l’infobésité et au régime de « l’alerte » permanente, générer de l’attention est un défi quotidien pour les marques. Les Jeux Olympiques et Paralympiques ont montré que les publics sont plus que jamais sensibles aux expériences et aux émotions authentiques, fédératrices et ancrées dans le monde réel. 

Pour tisser des relations durables et de qualité, les marques ont l’opportunité de réinvestir l’espace physique pour établir une communication de proximité, maîtrisée, qui parle à tous, où l’attention est préservée de manière responsable. 

Chez JCDecaux, telle est notre conception de la communication extérieure. Notre modèle, fondé en 1964, repose sur une culture permanente de l’attention : à travers notre média, utile, serviciel et durable, nous veillons à intégrer la communication dans l’espace urbain de manière vertueuse et esthétique pour lui donner de la valeur. 

Implanté au coeur de toutes les mobilités, JCDecaux créé des environnements où les marques et les institutions peuvent s’exprimer harmonieusement et générer des émotions positives par le biais d’espaces partagés, régulés et apaisés. Les marques dialoguent au coeur des villes, dans le coeur des gens, et donc au coeur de l’attention. Une attention à laquelle JCDecaux est attentif depuis 60 ans, et pour longtemps. 

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