Rodolphe Pelosse, 45 ans, directeur du développement de Meltygroup depuis janvier 2013, est promu directeur général adjoint. Il sera chargé de superviser la régie publicitaire du groupe média pour les 18-30 ans sur Internet, ainsi que les départements communication et marketing. Il est également responsable du développement de deux nouveaux pôles consacrés aux annonceurs: Melty Social (viralisation des contenus...), et Melty Metrix (analyse quantitative et qualitative des données partagées par les internautes).

Rodolphe Pelosse a démarré sa carrière au sein de Carat avant de rejoindre le Groupe TF1 en tant que responsable des partenariats événementiels pour le site tf1.fr. Il a poursuivi son parcours chez Lagardère Publicité, au poste de directeur général adjoint Internet et cross media, et enfin chez Hi-média en tant que directeur du développement.
Rodolphe Pelosse, 45 ans, est diplômé du Celsa en communication institutionnelle.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.