Loïc Mercier rejoint Proximity BBDO (Omnicom) en tant que directeur du planning et des stratégies. Il succède à Gilles Folin qui a quitté la société. Agé de 35 ans, Loïc Mercier vient de passer six ans chez Ogilvy & Mather en tant que planneur stratégique senior, où il a géré des budgets tels que Perrier, Vittel, San Pellegrino, WWF, etc., après avoir travaillé chez Leo Burnett. Il a débuté =en 1999 chez D'Arcy comme planneur stratégique, puis comme concepteur-rédacteur. Par ailleurs, Proximity BBDO annonce les arrivées de Rémi Marcelli, 34 ans, comme directeur général adjoint chargé des clients internationaux, Cécile Bitoun, ex-GrandUnion (groupe Fullsix) et ex-La Chose, en tant que directrice commerciale, et Eglantine Tillit-Volpi, ex-Nurun, en tant que directrice de clientèle. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.