Jean-Marc Vallas, cinquante-quatre ans, est nommé directeur de la communication interne et institutionnelle du groupe Société générale, où il est entré en 1988. Il succède à Denis Marquet, qui a quitté l'entreprise. Jean-Marc Vallas sera rattaché à Caroline Guillaumin, directrice de la communication du groupe. Jean Bourdoncle, directeur de la marque du groupe depuis 2006, prend la succession de Jean-Marc Vallas en tant que directeur de la communication du pôle Banque privée, gestion d'actifs et services aux investisseurs. Il  est rattaché à Jacques Ripoll, directeur du pôle. Âgé de quarante-six ans, Jean Bourdoncle a passé plus de quinze ans en agences de communication (DDB, Lintas, Wunderman, groupe WPP,
etc.) avant de rejoindre la direction de la marque de la Société générale en 2004. Son successeur à la direction de la marque n'a pas encore été nommé.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :