magazines

Diane Delacharlery a rejoint le SEPM (Syndicat des éditeurs de presse magazine) en tant que chargée de mission communication et promotion. Elle remplace Fanny Pollet, responsable promotion, qui part pour la Confédération générale interentreprises. Agée de vingt-six ans, Diane Delacharlery a débuté dans le secteur culturel, et notamment auprès d’Arte et du site Exponaute.com. Elle était jusqu’à aujourd’hui chargée de développement des partenariats et de la marque aux éditions Le Manuscrit. Elle aura pour mission, sous la responsabilité de Pascal Marie, directeur général, et de Brigitte Bizalion, déléguée générale au marketing et à la publicité, le pilotage des actions collectives de communication et de promotion orchestrées pour le compte des éditeurs, et notamment pour les pôles culture et presse jeunesse du syndicat. Elle aura par ailleurs en charge l’organisation des événements, dont la Journée magazine et le Prix des magazines de l’année.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.