![](/sites/default/files/styles/search/public/media/images/swyp/LQ2291331C/_DSC6700-Modifier_5.jpg?h=79fc5caa&itok=K8RFMJBe&m=1694683399)
Summit
Comment Axa veut placer l'IA au coeur de son plan stratégique
Dans un contexte où les risques, notamment climatiques, n’ont jamais été aussi …
PAROLE DE PARTENAIRE : Associer Social et Retail : le pari gagnant de Veepee
Veepee a lancé le 1er mars 2023 sa plateforme communautaire autour du shopping …
PAROLE DE PARTENAIRE : Marques et ia : nouvelles frontières de la créativité
Encore une énième tribune traitant du sujet de l’intelligence artificielle et d…
PAROLE DE PARTENAIRE : Sobriété désirable : quand la communication extérieure accélère la transition responsable
Dans une société en quête d'utilité et de sobriété, l'évolution des attentes de…
PAROLE DE PARTENAIRE : 4 piliers pour les marques demain
L’inflation atteint en 2022 et surtout 2023 des pics historiques au-dessus de 5…