[PAROLES D'AGENCES]

Quelques mots sur la vision portée par l’agence ?

La force de Karma, c’est avant tout son état d’esprit et la compétence créative de ses talents «maison» au service des annonceurs. Cultiver la joie, l’enthousiasme, la bienveillance, c’est l’art de faire émerger de grandes idées. L’intelligence collective doit sans cesse être au cœur des enjeux business des clients. Voilà 15 ans, que l’agence cultive le bon Karma des marques qu’elle accompagne, et offre aux marques santé, mais aussi aux autres, une singularité de ton et d’image. Être Karma, c’est aussi se positionner du bon côté de l’histoire et être un allié majeur pour initier des communications responsables. Dans un monde aussi dynamique et mouvant, les marques ont besoin de se réinventer et ne peuvent le faire qu’à l’aide d’une créativité et d’une ingéniosité sans limites. Les marques ont en elle ce qui fera leur succès, nous agissons comme un révélateur d’éclat et de sens.

 

Des crédos qui tiennent à cœur ?

L’agence place au cœur de son ADN l’audace, la vision et avant tout l’humain. L’humain, est au cœur de notre réflexion, tout comme le patient doit être au cœur de la stratégie de marque de l’industrie Pharma. Aimer et croire en ce que l’on fait, est à la source de toutes nos convictions créatives et stratégiques. C’est un moteur d’une puissance incontestable. Le dénominateur commun de tous nos collaborateurs reste la passion qui fait naître et fuser les idées, de la première prise de brief, en passant par l’élaboration de la stratégie et jusqu’à la création. Quand tout s’assemble de bout en bout, en cohérence avec notre vision initiale et nos valeurs, c’est un shoot d’endorphines à l’état pur, la concrétisation de notre vocation.

 

Comment se renouveler et surprendre ?

En bousculant les modes de création, en donnant naissance et accompagnant des univers singuliers, hors du commun, en gardant tous ses sens mobilisés et sa curiosité intacte, il faut simplifier ce qui tend à devenir complexe. L’année 2021 a été une année de transformation profonde, nous avons étoffé nos compétences à 360° et maximiser la digitalisation, notre offre s’est dotée de solutions ultra spécialisées, notamment en événementiel, E-live, Show Tv. L’accélération de la digitalisation est au cœur de toutes nos réflexions et approches stratégiques, mais les enjeux actuels tournent particulièrement autour des contenus, c’est la mère de toutes les batailles.  Chaque jour, nous nous tournons vers une communication plus responsable, consciente, éveillée. Humaniser la communication, prophétiser les thématiques à venir, plonger dans les enjeux présents (du climat au féminisme), en extraire et en sublimer l’essence et les sens pour que nos marques cultivent leur bon Karma.

Tel est notre KARMA !

 

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