Conseil en positionnement et choix d’agences
Quelle est la raison d’être de l’agence ?
Beaucoup de campagnes de communication sont gâchées par une approche trop faible en amont : absence de vision claire sur le positionnement, brief insipide ou recours à un appel d’offre dans de très mauvaises conditions.
Depuis toujours, nous aidons nos clients à tout mettre en œuvre pour finalement réussir leur publicité.
Gilles Fraysse. Président Fondateur de Happy Match
Quelle est la plus-value de Happy Match dans ce processus ?
Nous avons une longue expérience chez l’annonceur ce qui nous permet de comprendre les problématiques de marque et d’accompagner nos clients dans :
La définition d’un positionnement performant
La mise en forme d’une plateforme de marque complète
La rédaction d’un brief inspirant
La sélection de la meilleure agence
La plus-value de Happy Match c’est d’optimiser les chances de produire une belle campagne, voire une saga publicitaire, sur le long terme…
Si vous deviez qualifier l’agence en 5 mots, lesquels et pourquoi ?
Compréhension : des consommateurs, de nos clients….
Expérience : marketing, publicitaire….
Respect : pour le travail des agences, pour le marketing, pour les consommateurs.
Disruption : contrarier la pensée unique (elle existe aussi en communication) Avoir un œil neuf.
Passion : pour les belles campagnes efficaces…