[PAROLES D'AGENCES]

Conseil en positionnement et choix d’agences

 

Quelle est la raison d’être de l’agence ?

Beaucoup de campagnes de communication sont gâchées par une approche trop faible en amont : absence de vision claire sur le positionnement, brief insipide ou recours à un appel d’offre dans de très mauvaises conditions.

Depuis toujours, nous aidons nos clients à tout mettre en œuvre pour finalement réussir leur publicité.

Gilles Fraysse. Président Fondateur de Happy Match

 

Quelle est la plus-value de Happy Match dans ce processus ?

Nous avons une longue expérience chez l’annonceur ce qui nous permet de comprendre les problématiques de marque et d’accompagner nos clients dans :

La définition d’un positionnement performant

La mise en forme d’une plateforme de marque complète

La rédaction d’un brief inspirant

La sélection de la meilleure agence

La plus-value de Happy Match c’est d’optimiser les chances de produire une belle campagne, voire une saga publicitaire, sur le long terme…

 

Si vous deviez qualifier l’agence en 5 mots, lesquels et pourquoi ?

Compréhension : des consommateurs, de nos clients….

Expérience : marketing, publicitaire….

Respect : pour le travail des agences, pour le marketing, pour les consommateurs.

Disruption : contrarier la pensée unique (elle existe aussi en communication) Avoir un œil neuf.

Passion : pour les belles campagnes efficaces…

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.