L'agence indépendante Hungry and Foolish (70 collaborateurs) renforce ses pôles d'expertise et recrute plusieurs talents, sous la direction de Juliette Faure Geors, directrice associée. Cette initiative vise à accompagner la croissance de l’agence (14 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2023, +25%). Margaux Capo (ex-Heaven, We Are Social), creative lead depuis 2022 au sein de l’agence, est nommée responsable social media. Elle intègre deux talents dans son équipe : Victoire Cointy (ex-Havas Paris) comme consultante social media senior et Sam Mendousse (ex-KÖM média) comme brand content manager. Mégane Perret, responsable influence, renforce son pôle influence avec Amandine Jouaux (ex-BETC), consultante influence senior. Charline Adnot, responsable achat media digital, recrute Alexandrina Giorgi (ex-Reech) au poste de social ads consultant. Caroline Patras (ex-R2, Raymonde) est nommée responsable adjointe du pôle social media, influence et achat média digital.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :