Le créatif Nicolas Thiboutot, dont les projets ont été récompensés d’une centaine de prix, rejoint l’agence indépendante Dagobert au poste de directeur de la création. Originaire de Québec, il apporte avec lui son expérience internationale et son talent créatif. Nicolas Thiboutot a commencé sa carrière en tant que designer chez American Apparel à Los Angeles. Il a ensuite rejoint l’agence créative Cossette à Montréal où il a General Motors, Coca-Cola, remportant même le prestigieux prix de la campagne de la décennie pour la marque Mentos. Son expertise l'a ensuite conduit à Cossette New York et Taxi, où il a officié pour Mini, Bombardier et Microsoft. En 2011, il traverse l'Atlantique pour rejoindre le Groupe Publicis en tant que directeur de création, fondant l'agence Lost Boys. Il travaille alors pour Hermès Sellier, Pernod-Ricard, Campari ou encore Médecins Sans Frontières. Nicolas Thiboutot est également derrière les vœux de Maurice Lévy par DigitasLBi, récompensés en 2013 aux Cannes Lions.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :