DIGITAL

L’agence indépendante Castor & Pollux (65 collaborateurs) renforce son pôle new business avec l’arrivée de deux experts et la promotion d’une collaboratrice. Claire Chauve, auparavant social media manager au sein de l’agence pour Laboratoire Pierre Fabre, Intersnack, LG Electronics et Bjorg, est promue consultante new business. À ce poste, elle travaillera sur les appels d’offres. Tiphaine Baubinnec arrive à l’agence de communication digitale en tant que planneuse stratégique. Cette diplômée du Celsa a travaillé en agences de design (People from design) et de communication (The Brand Nation), pour des studios créatifs et des cabinets de tendances (Peclers) sur des comptes tels que Jacquart, Valrhona, Catimini, Nespresso, Monoprix ou encore Diptyque. Auparavant chargé de communication publicitaire à la FDJ, Martin Dac rejoint Castor & Pollux comme consultant new business. Dans son parcours, il a été chef de projet chez Kiss the Bride et The Brand Nation.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.