RETAIL

Unibail-Rodamco-Westfield enrichit sa palette d’outils qui permettent de communiquer dans ses centres commerciaux. D’une part, l’opérateur s’est associé avec TF1 Live, cellule de la régie publicitaire de TF1 dédiée aux opérations spéciales et au brand content, pour commercialiser des offres publicitaires cross-média. L’idée est d’aider les marques à toucher les consommateurs à tous les points de leur parcours d’achat, à la fois sur le terrain et en média, par exemple via l’organisation d’événements - avec jeu-concours, plan média, replay... -, de live shopping ou encore d’activations sous licence de marque TF1.

D’autre part, suite à un renouvellement pour huit ans de son contrat avec l’afficheur Clear Channel France, Unibail propose désormais un nouveau format d’écran XXL horizontal dans les deux centres les plus fréquentés de France (affichant 100 millions de visiteurs annuels au total en 2019), à savoir Westfield Les 4 Temps à La Défense et Westfield Forum des Halles à Paris. Ces nouveaux écrans, selon les centres, se déclinent en différentes tailles (de 7 à 17 m2) et offres (en allée centrale, en sortie de centre, en sortie de cinéma). Au total, 6 nouveaux écrans XXL viennent compléter l’offre déjà existante de Clear Channel avec 19 écrans géants en France. Unibail-Rodamco-Westfield compte 82 centres commerciaux et 2700 employés dans le monde.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :