La victoire de l'équipe de France de football féminin a été suivie par plus de 4,5 millions de téléspectateurs, en tête du prime du jeudi 14 juillet au soir.
La victoire de l'équipe de France féminine de football face à la Belgique lors de l'Euro de foot jeudi soir, diffusée en direct sur TF1 et Canal+, a été suivie par plus de 4,5 millions de téléspectateurs, selon des données publiées vendredi par Médiamétrie et les chaînes. Le match a signé jeudi la meilleure audience de première partie de soirée sur TF1 en attirant 4,05 millions de téléspectateurs, réalisant 25,5% de part d'audience (PDA) toutes catégories confondues, selon Médiamétrie.
Selon TF1, la rencontre, qui a donné aux Bleues leur ticket pour les quarts de finale de l'Euro, a enregistré un pic d'audience à 4,7 millions de téléspectateurs. Canal+, co-diffuseur de la compétition, a réuni pour sa part 498.000 téléspectateurs, avec un pic à plus de 600.000 adeptes, selon les chiffres communiqués par la chaîne.
Le record d'audience réalisé par l'équipe de France féminine remonte à juin 2019 avec près de 12 millions de téléspectateurs (sur TF1 et Canal+) pour le huitième de finale victorieux contre le Brésil, lors de la Coupe du monde féminine 2019 en France.