Les groupes TF1, M6, Canal+ et RMC BFM lancent conjointement un spot de sensibilisation au handicap, réalisé avec l’agence Séquences Clés Productions.

A l’occasion de la journée internationale du handicap, ce mardi 3 décembre, les quatre principaux groupes audiovisuels privés (TF1, M6, Canal+ et RMC BFM) lancent un spot conjoint de sensibilisation au sujet. Celui-ci met en scène des personnes issues de leurs entreprises respectives et en situation de handicap, qu’elles soient chef de projet broadcast, responsable de clientèle en publicité, juriste... « L’inclusion des personnes handicapées est non seulement possible, mais bénéfique pour tous », proclament-ils à travers cette initiative, menée sous l’égide du Syndicat des télévisions privées (STP) et réalisée avec l’agence Séquences Clés Productions, dont plus de la moitié des effectifs sont en situation de handicap.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :