A l’occasion de la journée mondiale de la télévision, ce 21 novembre, FranceTV Publicité va diffuser pour la première fois des écrans publicitaires sous-titrés et interprétés en langue des signes, avec quatre annonceurs : Afflelou, FDJ, Groupama et Signal (Unilever). Proposant déjà ce type de dispositif, le groupe Canal+, via sa régie Canal+ Brand Solutions, diffusera le même jour « 10 écrans 100 % accessibles » sur Canal+, C8, CStar et Cnews, avec l’appui d’une quinzaine d’annonceurs. M6 Publicité, pour le groupe M6, a imaginé, en plus de spots sous-titrés, des spots avec des altérations visuelles et auditives pour aider à faire comprendre ce que vivent les personnes concernées.
![En 2022, elle a vendu ses médias Les Eclaireuses et C'est qui la boss? au groupe DC Company.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3454704C/Capturedecran2024-07-17a08.17.35.png?h=79fc5caa&itok=pQZvvams&m=1721197169)