Télévision

Pour le deuxième mois consécutif, France 2 et C8 ont enregistré les plus fortes hausses d'audience du mois, portées respectivement par le sport et par les polémiques, selon les chiffres de Médiamétrie de mars. France 2 (15,3 % de part d’audience, +1 point en un an) a été aidée par les Six Nations et ses magazines d’actualité. Alors que M6 est à 8,4% de PDA, C8 est à 3,3 %, une hausse de 0,6 point grâce aux bonnes audiences de TPMP, aux séquences contestées. Le leader TF1 connaît un petit fléchissement (18,4 %, -0,2 point), portée par le concert des Enfoirés et par les matchs de qualification des Bleus pour l'Euro. Du côté des chaînes info, LCI (groupe TF1) confirme sa tendance à la hausse (1,9 %, +0,1 point) tandis que BFMTV perd du terrain (3,4 %, -1,1 point), même si elle demeure première de la catégorie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :