COMMUNICATION EXTERIEURE. Redonner de la mobilité et de la souplesse à l'offre, augmenter les occasions de voir et l'affinité du patrimoine, coller au plus près aux «hubs» de vie et de consommation: c'est la nouvelle stratégie de Clear Channel en France, filiale du numéro deux mondial de la communication extérieure présidée par Philippe Baudillon. Pour la mettre en œuvre, une nouvelle organisation est mise en place, avec plusieurs nominations au sein du comité exécutif: Boutaïna Araki, jusqu'alors directrice administrative et financière, devient directrice générale adjointe en charge du pilotage de la performance; Jacques Chantillon, responsable des partenariats stratégiques et de la vente de produits et services, devient directeur général adjoint chargé du réseau et de la transformation; Amaury Bourayne, directeur du «yield management» et de l'administration des ventes, devient directeur de l'offre et du «revenue management»; Caroline Mériaux, directrice du marketing et de la communication, devient directrice du marketing, de la relation client et de la communication; Emmanuel Pottier, chargé de mission pour la transformation de l'entreprise et du digital, devient directeur de la stratégie et de l'innovation.