quotidiens

La Croix lance ce jeudi 28 avril sa nouvelle formule sous le signe du bimédia, avec une édition quotidienne rajeunie et une déclinaison Internet proposant des contenus payants et gratuits, espérant ainsi attirer de nouveaux lecteurs. Les 90 journalistes, qui bénéficient du renfort de 5 CDD, serviront à la fois le papier et l'offre numérique. Le journal du week-end, qui représente la meilleure vente au numéro, sera plus clairement orienté magazine, avec une pagination renforcée. Pour 28 euros par mois, le lecteur se voit proposer le titre in extenso sur tous les supports (papier, Web, smartphones et tablettes). La Croix «100% digitale» sera facturée 15 euros mensuels. Outre des achats d'articles à l'acte, des offres expérimentales sont déclinées: un abonnement à l'édition papier du week-end et au fil d'actualité Internet pour 12 euros mensuels ou La Croix «digitale expresso» pour 9 euros par mois, avec fil d'actualité Web et rubrique parents-enfants.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.