Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TVTY lance un nouvel outil, le Social Trend Trigger

17/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

TVTY, start-up positionnée sur le moment marketing, offre aux marques la possiblité d'activer instantanément des campagnes publicitaires basées sur les tendances en temps réel des réseaux sociaux grâce au Social Trend Trigger. L'outil permet aux annonceurs de réagir instantanément lorsque des sujets (mots-clés, hashtags, marques, personnalités...) deviennent tendances sur Facebook ou Twitter. Cela permet de lancer des campagnes marketing très ciblées au bon moment. Il est alors plus facile pour les spécialistes du marketing de capitaliser en temps réel sur un buzz sans avoir recours à une «social war room», selon la start-up.

Envoyer par mail un article

TVTY lance un nouvel outil, le Social Trend Trigger

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.