Grands Prix Stratégies

Grand Prix des stratégies médias 2024

Grand Prix des stratégies médias 2024
  • Ouverture des candidatures le Ouverture des candidatures
  • Clôture des candidatures le Clôture des candidatures
  • Date du jury le  Date du jury
  • Remise des prix le  Remise des prix / Date de l’event
Adresse Place
Description

Cet événement a pour objectif de valoriser le poids déterminant de la fonction médias dans la stratégie de communication en récompensant l'utilisation stratégique des médias qui doit être innovante, exemplaire et efficace.

Ouverture des inscriptions : 29 janvier 2024
Clôture des inscriptions : 4 avril 2024


 

Nom Marie Costeux , Fonction Présidente du jury / CEO - Remind PHD / membre de l’Udecam
Nom Leila ALBAOUI , Fonction Responsable relations presse, social media & influence – LEBONCOIN
Nom Stéphane AUBIN , Fonction Responsable Media - SOCIETE GENERALE
Nom Pascal DELAHAYE , Fonction Directeur Général - SPARK FOUNDRY / membre de l’UDECAM
Nom Caroline LE MOAL , Fonction CEO – HAVAS MEDIA / membre de l’UDECAM
Nom Catherine LESCURE , Fonction Directrice communication et RSE – ENEDIS
Nom Jean MULLER , Fonction Executive Vice President Sales intelligence – JCDECAUX