Organisé par La Mobile Marketing Association, en partenariat avec Stratégies, ce concours a pour objectif de valoriser auprès du marché les meilleures créations sur mobile.
La cérémonie de la troisième édition des Mobile Creativity Awards s’est déroulée ce jeudi 30 juin dans les locaux de Meta, et a été diffusée en live sur Strategies.fr. Parmi les lauréats, on retrouve Mozoo qui l’emporte dans deux catégories, en Entertainment avec Deezer, et en Hygiène-Beauté avec Sephora. En Retail, c’est Teads avec Balenciaga avec une expérience de réalité augmentée destinée à une paire de sneakers de la marque. Le Parti animaliste réussit à se démarquer avec son “Captchasse” et remporte l'Award Banque-assurance-service. Hyundai Tucson x Uncharted The Movie avec Adcolony fait un doublé avec l’Award Auto-tech et le Prix Spécial du Jury. Pour la catégorie Food & Beverage, Hawk et McDonald l'emporte avec la campagne 1,2,3 Cheese, « inspirée du célèbre 1, 2, 3 Souriez ! » pour promouvoir le nouveau Cheeseburger de l'enseigne. Quant au Prix Digital for Good Pierre-Emmanuel Cros, le Gold revient à Carbo avec son guide pour réduire son empreinte carbone, et le Silver à iProspect avec Danone sur « La mesure et optimisation de l’empreinte carbone des campagnes média.»
Rendez-vous en 2023 pour la prochaine édition !