NEWSLETTER

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles études ou nouvelles sources de monétisation… Chaque mois, l’actualité des réseaux sociaux est riche. Pour se repérer dans ce flot d’actualités, Stratégies décrypte les annonces les plus importantes du monde de l’influence.

Surprise : c’est Instagram elle-même qui s’impose comme la marque la plus influente sur les réseaux sociaux en 2022. De son côté, TikTok a dévoilé son « Programme pour la Création », Vivatech lance son programme influenceur, Pinterest propose un outil d’identification des tendances… Retrouvez le détail de toutes ces infos et bien d’autres dans la nouvelle édition du Récap' de l’influence ce mois-ci. Mais également, un reportage au coeur du Café de l’influence, un décryptage du buzzword « gamefluencers »…

Pour tout connaître des dernières tendances, abonnez-vous au Récap de l’influence, notre newsletter mensuelle 100 % réseaux sociaux et marketing d’influence, en écrivant à [email protected].

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :