WEBTV

Dans cette 75e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Transavia, Atol, Nissan et Allianz reviennent sur les tendances du marketing digital et CX qui doivent s'affirmer en 2022-2023.

Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce en berne, pour attirer de nouveaux clients, les engager, les inciter à convertir et les fidéliser ? Quelles sont les tendances qui marqueront le 2ème semestre ?

Cette 75e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory, en partenariat avec Stratégies, Adobe et SheerID, s'intéresse aux interrogations du moment. Pour quels mix média faut-il opter afin de communiquer efficacement : de l'optimisation des budgets ? Comment pallier la fin des cookies ? Comment mieux intégrer la voix du client pour améliorer ses stratégies marketing et CX ? Data / Modèles prédictifs / IA et personnalisation : que reste-t-il à activer ? Comment les contenus peuvent-ils guider les prospects et clients dans l'écosystème de la marque ? Quelles innovations prévoir pour renforcer la performance des parcours omnicanaux ? Et enfin, comment aller vers un pilotage des performances encore plus fin.

Nos invités :

- Bruno Fischer, directeur digital, distribution & ventes de Transavia

- Jérôme Biguet, directeur du marketing de Nissan West Europe

- René Harig, head of digital & customer experience de Allianz en France

- Olivier Pribile, directeur exécutif marketing & commercial de l’enseigne Atol Les Opticiens

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.