Digital

Accompagné d'Accenture Song, l'e-shop solidaire Label Emmaüs propose aux marques de faire dons d'espaces publicitaires pour lui offrir de la visibilité. 

« Label Emmaüs », la marketplace de seconde main d’Emmaüs, propose aux marques de s’engager dans une « campagne solidaire ». Le principe : les enseignes peuvent soutenir le site dans ses engagements en lui faisant don de visibilité.

Les marques pourront ainsi donner des espaces publicitaires via tous les canaux possibles (stories ou posts sur les réseaux sociaux, affichage, display, PLV, spots publicitaires…). Les marques dont des articles sont présents sur le site peuvent aussi faire la promotion de ceux-ci, dans une démarche RSE.

Le dispositif vise à faire connaître davantage Label Emmaüs qui embauche et de forme des salariés en insertion grâce aux bénéfices des ventes réalisées en ligne.

Label Emmaüs est accompagné depuis cinq ans par Accenture Song sur le développement de sa plateforme e-commerce et sur sa stratégie de communication, dont cette première « campagne solidaire ».

Lire aussi : 

La seconde main, une bonne occasion pour les marques

Trëmma, la riposte d'Emmaüs face à Vinted et Leboncoin

Label Emmaüs solde le monde d'avant

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.