La 75e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, aura pour invités Transavia, Atol Les Opticiens, Nissan et Allianz.
Inscription pour visualiser le débat en ligne
Les tendances marketing digital et expérience client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles confirmées ? Alors que les prévisions de croissance en Europe sont revues à la baisse et que les habitudes de consommation changent radicalement, quelles stratégies les marques choisissent-elles pour regagner la confiance des consommateurs et espérer quelques points de croissance en 2023 ? Quels leviers vont-elles activer pour attirer de nouveaux clients, les faire convertir puis les fidéliser ? Comment comptent-elles se différencier des nouveaux entrants qui bousculent leur marché ?
Zoom sur les tendances marketing digital et expérience client 2022-2023 qui devraient s’affirmer, à l'occasion de cette 75e émission Innovation & Cross-média. Témoignages de marques résolument customer centric : Transavia, Atol Les Opticiens, Nissan et Allianz, qui partageront leurs feuilles de route marketing digital et expérience client pour les mois à venir. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et SheerID.
Nos invités :
- Bruno Fischer, directeur digital, distribution & ventes de Transavia
- Jérôme Biguet, directeur du marketing de Nissan West Europe
- René Harig, head of digital & customer experience de Allianz en France
- Olivier Pribile, directeur exécutif marketing & commercial de l’enseigne Atol Les Opticiens