Pour émerger en dehors des réseaux sociaux et s'assurer une indépendance financière, la blogueuse Jenna MZN originaire d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) a lancé sa marque de chouchous. Elle délivre des conseils sur ce projet entrepreneurial.
«Ne lancez pas votre marque juste car c’est tendance. Il faut vraiment le vouloir et trouver un produit que vous avez envie de créer», conseille Jenna MZN, blogueuse depuis 2014. Pour exister en dehors des plateformes, mais surtout s'assurer une sécurité financière, la jeune femme de 26 ans originaire d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) a créé sa propre marque en ligne de chouchous, Minichou. Quotidiennement, Jenna crée du contenu autour du lifestyle puis progressivement autour de la décoration d'intérieure. Lors de l'interview, elle délivrera également des conseils aux marques qui souhaitent activer des créateurs de contenus spécialisés dans la décoration.