Networking

Le rendez-vous de networking revient pour sa 7e Summer Edition avec au programme, le web 3 à l'honneur.

Le speed dating le plus glamour de la com’ est de retour. Du vendredi 20 au dimanche 22 mai prochain, 350 décideurs du digital, du marketing, de la communication, de la data, du e-commerce et du retail au sein d'ETI et grands comptes se réuniront sous le soleil de la Grèce, dans la région d’Olympie, pour la 7e Summer Edition des BigBoss. 200 partenaires affinitaires accompagnent l’événement, qui en est à son 15e opus en présentiel. Cette année, annonce Hervé Bloch, fondateur de l’événement, “le web 3 sera mis à l’honneur autour du metaverse, de la crypto et du NFT. Un atelier "learning expedition" a notamment été créé autour du Metaverse avec 100 décideurs qui auront au préalable activé un Wallet et un Smart Contract.” 

7000 datings et meetings de 7 minutes auront lieu en quatre jours, dans un resort entièrement privatisé avec 700 chambres et bungalows vue mer ainsi que 82 piscines en mode « sharing pool » pour maximiser le networking dans les moments plus informels. “Le business a besoin de relations humaines et il est important de défendre des causes”, résume Hervé Bloch, qui a choisi comme invité d’honneur Nicolas Rossignol, président de Tout Le Monde contre le Cancer. 

Par ailleurs, Hervé Bloch a choisi de nommer en tant que présidente du jury Soumia Hadjali, chief digital officer EME de Sephora.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.