Pour cette 74e émission Innovation & Cross-média, consacrée à l'omnicanalité et réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, débat avec Christian Louboutin, VeryChic, PMU et Generali.
Quelles transformations les marques doivent-elles encore opérer en 2022 pour gagner en agilité et homogénéiser les expériences client ? Comment aligner stratégies marketing digitales et expériences client aux exigences d’un consommateur résolument omnicanal ? Et si la véritable clé de transformation résidait avant tout dans l’obsession du client ?
Cette 74e émission Innovation & Cross-média réunira quatre marques, Christian Louboutin, Generali, Verychic et PMU, qui ont fait de l’obsession du client la clé de leur transformation. Nos invités partageront leur feuille de route pour orchestrer des stratégies omnicanal et des expériences client remarquables, au service de leurs enjeux de conquête et de fidélisation. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et MangooID.
Nos invités :
- Isabelle Durand, directrice groupe omnicanal, client & performance de Christian Louboutin
- Rodolphe Pachot, directeur marketing & digital de Generali France
- Prixa Phrasathane, directeur digital chez VeryChic
- Fatima Bouayad, directrice e-commerce & data chez PMU
Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast