So Bang a orchestré une opération pour la marque Skip, à l’occasion du lancement d’une gamme de lessive pour cycles courts. L’agence a fait rouler une camionnette aménagée avec, à son bord, une machine à laver. Ses passagers ? Des influenceurs sportifs pour promouvoir l’efficacité du produit sur des vêtements malodorants.

​​Un véhicule aménagé en buanderie et baptisé « TaxiSkip » : c’est l’opération imaginée fin septembre par l’agence de communication digitale indépendante So Bang pour la marque de lessive Skip. L’objectif ? Démontrer l’efficacité d’une nouvelle gamme de lessive (« Mon Cycle Court Parfait »), conçue pour des cycles express et qui a pour promesse de supprimer les odeurs de sueur.

À cette occasion, So Bang et Skip se sont associés à plusieurs sportifs professionnels comme la danseuse Elsa Bois, la rugbywoman Joanna Grisez, la handballeuse Barbara Moretto, et des créateurs de contenus sportifs, pour réaliser cinq vidéos diffusées sur Instagram. Le concept : le taxi vient les chercher à la sortie d’une séance de sport et leur permet de laver leur tenue grâce au produit, le temps de les ramener chez eux, soit environ 15 minutes. Quant à Elsa Bois, elle a même pris le volant : l’opération est à retrouver ici.

Lire aussi :