À l’occasion d’Octobre Rose, CNP Assurances dévoile la campagne «Pas à vendre», imaginée par The Good Company, qui vise à interpeller le grand public sur les difficultés rencontrées par les femmes ayant eu un cancer du sein lors d'un achat immobilier.

Elles ont surmonté un cancer et elles sont mises en difficulté lors d’un achat immobilier. C’est le message de la campagne « Pas à vendre » de CNP Assurances, signée de son agence The Good Company. La campagne détourne les pancartes et les annonces immobilières pour mettre au jour la discrimination envers les femmes ayant eu un cancer du sein pour l’obtention d’un prêt immobilier.

« Le problème est méconnu, d’après un communiqué, les femmes ayant eu un cancer du sein et souhaitant acheter un bien immobilier rencontrent des difficultés : soit elles doivent attendre, parfois plusieurs années, avant de se lancer, soit les assurances refusent tout ou partie des garanties, soit ces femmes doivent payer beaucoup plus cher. »

CNP Assurances souhaite ainsi mettre en avant son engagement : depuis mars, les femmes peuvent obtenir une assurance de prêt sans surprime ni réduction de garanties liées à leur cancer, et ce, dès la fin de leur protocole thérapeutique. C’est-à-dire qu’elles peuvent souscrire immédiatement à un contrat d’assurance emprunteur (dans le cadre d’un projet immobilier ou professionnel) sans attendre le délai légal de cinq ans de droit à l’oubli.

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