Dans le but de réaffirmer le positionnement de la marque en tant que l’une des références de lingerie de grandes tailles pour femmes, Sans Complexe Lingerie a fait appel à l’agence So Bang pour revoir sa plateforme de marque et son site, le tout matérialisé dans une campagne de pub.

Depuis sa création il y a 26 ans, Sans Complexe Lingerie a toujours le même mantra: proposer une variété de produits adaptés aux femmes qui ont la poitrine généreuse.

Après plusieurs étapes, avec en 2015 l’arrivée de leur site web, et en 2017 la volonté de s’attaquer à l’international, la marque a souhaité réaffirmer son positionnement et sa singularité en dévoilant une nouvelle plateforme de marque, un nouveau logo, et matérialiser le tout dans une campagne de pub.

C’est à l’agence So Bang que Sans complexe lingerie a confié ces missions, qui se sont déroulées en deux étapes : « La première phase s’est faite en interne à travers une dizaine d’interviews réalisées par l’agence afin d'effectuer l’état des lieux. En parallèle, nous avons réalisé des workshop avec toutes les entités de la marque afin de faire ressortir les aspérités de Sans complexe lingerie. Dans un second temps, nous avons interrogé des consommatrices et non-consommatrices pour parler des différents aspects de la marque. Nous sommes arrivées à la conclusion que la marque est forte par sa communauté et le lien affectif qu’elle a avec ses clientes », racontent Cléa Munoz, directrice marketing et de l’offre et Coralie Gremilliet, responsable communication chez Wolf Lingerie.

La nouvelle signature « Bien dans mes seins » s’inscrit dans cette volonté : souligner son rôle, de même que sa vitrine digitale avec un site « plus agile et immersif » pour toucher davantage une demande e-commerce à l’international. Pour la campagne, Sans Complexe Lingerie a fait appel à Laëtitia Milot, Romane Dicko et Marie Legault, trois ambassadrices différentes pour qu'un grand nombre de femmes se sentent représentées. 

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