La maison Chanel recrute de nouveau le réalisateur français Jean-Pierre Jeunet pour son quatrième spot vidéo lié à sa gamme Chance. Une campagne colorée, à l'image de ses parfums.
15 ans après avoir mis en scène l'emblématique Chanel N°5 avec Audrey Tautou, le réalisateur et scénariste français Jean-Pierre Jeunet, à qui l'on doit notamment Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) et Un long dimanche de fiançailles (2004) signe un nouveau film publicitaire pour la marque. La Maison de luxe célèbre l'une de ses fragrances bestsellers, la gamme de parfums Chance, déclinée en quatre senteurs incarnées par quatre jeunes femmes dans une fête foraine rétro, à travers un spot haut en couleur.
Le gamme a fait l’objet de plusieurs activations ces derniers mois. L'année dernière, la fragrance avait ainsi été présentée aux côtés d'autres parfums de la griffe à l'occasion de l'évènement Le Grand Numéro organisé par Chanel au Grand Palais éphémère. En août dernier, le parfum et ses itérations avaient également eu droit à son propre restaurant éphémère proposant des expériences inédites.