Après 30 ans d’absence, le spécialiste de la laine Phildar revient sur les écrans en confiant sa nouvelle campagne TV au studio indépendant Csuzon et ce, à la suite d’un appel d’offres lancé cet été, opposant quatre agences. À travers ce spot publicitaire, la marque de tricot renoue avec le public français en mettant en avant sa promesse qui deviendra en parallèle sa nouvelle signature : incarner une «source naturelle de chaleur.» Un spot de quinze minutes, à la fois doux et créatif à l’image de cette enseigne historique, qui a été réalisé par Jérémie Douchy. La campagne est visible en TV, VOL et réseaux sociaux.
![30% des adultes déclarent essayer de n’effectuer des achats qu’auprès d’entreprises responsables sur le plan environnemental et social.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3457025C/pexels-akilmazumder-1072824.jpg?h=79fc5caa&itok=Qh-qTl5p&m=1721288551)