CAMPAGNE

Il n’y a pas que les Bleus de Didier Deschamps que l'on peut soutenir et applaudir. L’agence Belazar signe #LesBleusSolidaires, l’appel aux dons du Samusocial de Paris. Dans cette campagne, les professionnels du Samusocial chantent, sur l'air de La Marseillaise, des messages sur leurs actions humanitaires.

Ils portent le maillot bleu et sont sur le terrain tous les soirs. Il ne s’agit pas de l’équipe de France mais des équipes de maraudes du Samusocial de Paris. Constituées de professionnels, ces équipes vont à la rencontre des personnes en situation d’exclusion pour leur venir en aide ou les orienter vers des hébergements d’urgence. Pour son appel aux dons, le Samusocial de Paris a fait appel à l'agence indépendante Belazar. Déployée du 15 novembre jusqu’au 31 décembre 2022, durant le Mondial au Qatar, la campagne #LesBleusSolidaire profite de l'événement sportif pour faire passer des messages d'humanité et de solidarité, chantés sur l'air de la Marseillaise.

La campagne est visible sur les réseaux sociaux, en affichage digital dans Paris, en affichage dans le métro parisien, dans la presse, en télévision, radio et cinéma. Tous les espaces ont été demandés gracieusement aux partenaires médias. Pour la campagne radio et film, l’agence a collaboré avec le réalisateur Marc Cortès et la société de production AllSo, dirigée par Franck Annese, également fondateur du groupe So Press (Society, So Foot...).

Lire aussi : Ces pubs qui rebondissent sur les résultats du Mondial

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.