WebTV

Entre accélération et rationalisation, Pierre & Vacances, IDKids, Ma French Bank et Forrester livrent leur feuille de route pour 2023 dans cette 78e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory, en partenariat avec Stratégies.

Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu'elle est le catalyseur business à privilégier pour traverser ces périodes incertaines. Quels choix et investissements doivent-elles réaliser face à un business qui se tend ? Quelle sera leur feuille de route en 2023 pour faire fructifier leur patrimoine clients tout en maintenant une dynamique de conquête permettant d'augmenter aussi leurs revenus ? Comment renforcer la considération de leurs marques, se différencier de la concurrence et accélérer l’engagement ? Quelles transformations doivent-elles encore mener pour ériger l'expérience client en discipline d'entreprise ?

Dans cette 78e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Mango3, quatre dirigeants livrent leur bilan de l’année écoulée et leurs perspectives pour 2023 en matière d’expérience client, de tendances marketing, de digital, de RSE...

Nos invités :

Grégory Sion (CEO de Pierre & Vacances), Emmanuel Benabou (directeur général de IDKids), Alexandre Giros (directeur général de Ma French Bank) et Thomas Husson (vice president & principal analyst de Forrester).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.