Pierre & Vacances, IDKids, Ma French Bank et Forrester seront les invités de la 78e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies.
2023 s’annonce-t-elle pour les marques comme l’année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes ? Quels arbitrages les dirigeants feront-ils pour être véritablement customer centric, renforcer la considération de leurs marques, se différencier de la concurrence, accélérer l’engagement, etc., tout en sécurisant leur business à court et moyen termes ? Quelles sont les tendances marketing et expérience client qui se dessinent à horizon 2023 ?
Lors de cette 78e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Mango3, quatre dirigeants d’envergure livreront leur bilan de l’année écoulée et les perspectives 2023 en matière d’expérience client et tendances marketing.
Nos invités :
- Grégory Sion, CEO de Pierre & Vacances
- Emmanuel Benabou, directeur général de IDKids
- Alexandre Giros, directeur général de Ma French Bank
- Thomas Husson, vice-président analyste principal de Forrester