Pour promouvoir une collection de vêtements issue de leur collaboration, le club esport Team Vitality et la marque de mode Rework Paris, épaulés par l’agence digitale Merci-Michel, ont imaginé un jeu en ligne un peu particulier.
AM
Le club esport Team Vitality et la marque de mode Rework Paris lancent ensemble une collection de vêtements et accessoires. Un jeu en ligne a été imaginé pour la promouvoir, en collaboration avec l’agence digitale Merci-Michel. Sa particularité ? Il permet de gagner non pas un produit mais le droit d’en acheter un : il s’agit pour cela d’être assez rapide pour compléter un puzzle, sur le modèle du tangram, associé à chaque fois à une pièce de la collection. De quoi aiguiser les appétits des fans, qui pourront ensuite partager leurs réussites sur les réseaux sociaux, tout en créant une certaine désirabilité pour la collection. Celle-ci comporte 135 pièces conçues et cousues main dans des ateliers parisiens (t-shirts, sweats, écharpes, coussins…). Ce projet une volonté de Team Vitality de se diversifier et d’apparaître non plus seulement un club esport mais aussi une marque de produits lifestyle.