COMMUNICATION

Accompagnée de l'agence de communication Change, AuNomdelaTerre.tv propose aux internautes de boycotter le Mondial au Qatar en regardant un programme alternatif.

Qui regardera, qui ne regardera pas ? Alors que les Français s'interrogent sur le fait de boycotter ou non la Coupe du monde football au Qatar, qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre, la web TV AuNomdelaTerre.tv annonce dès à présent qu'elle proposera une alternative à ceux qui décideraient de la boycotter. Elle diffusera gratuitement pendant chaque match des séries et des documentaires, soit 5 760 minutes de contenu, dans le but de sensibiliser à la question environnementale et au monde agricole. L'opération a été pensée par l'agence Change.

Pour rappel, la Coupe du Monde au Qatar est vivement critiquée pour son non-sens écologique et le non respect des droits humains. Pour ces raisons, plusieurs villes françaises (Paris, Lille, Toulouse, Lyon, Grenoble, Angers et Annecy) ont d'ores et déjà annoncé qu'elles renonçaient à la diffusion des matchs sur écrans géants.

Lire aussi : 

- Amnesty International dénonce les dessous du Mondial au Qatar

Pas de boycott des sponsors pour Qatar 2022

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.