PLATEFORME DE MARQUE

Créée en 2007, la marque Onlylyon vise à promouvoir le territoire lyonnais en France et à l’international. A l’occasion de ses quinze ans, elle a refondu sa plateforme de marque en accentuant certains axes stratégiques (faire rayonner la zone, renforcer la coopération avec les territoires voisins et européens partenaires…). En parallèle, deux nouveaux indicateurs ont été créés pour mesurer l’impact et la notoriété de la marque (devenir l’une des métropoles les plus reconnues par les publics de passage et l’une des plus recommandées par ceux qui y résident). La nouvelle identité sera déployée d’ici à la fin de l’année. Une campagne sera déployée cet hiver pour asseoir la marque. Dans cette démarche, Onlylyon a été accompagnée par l’agence Ekno sur la partie branding et par l’agence Esprit des sens sur le volet RP et événementiel. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :