Petit Bateau, BPCE, Auchan Retail et Schneider Electric étaient les invités de la 76e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies.
La data est aujourd’hui critique pour s’aligner aux standards de l’expérience client. Critique car indispensable pour la personnaliser et l’individualiser. Critique aussi, car elle suppose d’avoir obtenu le consentement des clients reposant sur une relation omnicanal de confiance. Enfin, critique car une marque sur deux avoue ne pas disposer d’une vision unique du client, et manquer de données client. Comment alors libérer le potentiel des données client pour nourrir les stratégies marketing, digital et e-commerce ?
Dans cette 76e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory, en partenariat avec Stratégies, Adobe et SheerID, quatre invités de marques prestigieuses partagent leur plan d'action et les défis encore à relever en 2023 pour libérer le potentiel des données client.
Nos invités :
- Barbara Sohier, global e-business director de Petit Bateau
- Luc Barnaud, group chief data officer du groupe BPCE
- Aurélie Bergugnat, group chief data officer de Schneider Electric
- Samir Amellal, chief data & information officer de Auchan Retail