Le footballeur Kylian Mbappé est entré dans le giron de la marque Dior dont il sera le nouveau visage pour la mode masculine et les parfums, comme l’a annoncé l’international français lui-même vendredi 17 décembre sur Twitter. «Je suis ravi d'annoncer que je fais désormais officiellement partie de la Maison Dior. J'ai hâte de partager nos collaborations dans le domaine de la mode masculine et du parfum Sauvage», a-t-il tweeté en anglais.
«Le champion du monde français prêtera son image aux créations de Kim Jones, directeur artistique des collections masculines de Dior», a parallèlement précisé sur son compte Twitter Dior, qui habille le club actuel de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain (Ligue 1 de football).
Partenariat avec le PSG
La marque, filiale du groupe LVMH, contrôlé par le milliardaire Bernard Arnault et qui s’engage auprès des métiers de l’artisanat, avait conclu début septembre un partenariat de deux ans avec le club de football parisien pour créer sa garde-robe officielle et habiller l'équipe.
Le joueur du PSG, qui accumule les records de précocité depuis ses débuts au plus haut niveau, rejoint ainsi le grand club des footballeurs égéries de marques de luxe à l'instar de Zinedine Zidane, David Beckham, Lionel Messi, Thiago Silva ou encore Olivier Giroud.
Lire aussi : La révolte des hommes-sandwichs