Puisque la conversation est au cœur de toutes les interactions, comment mettre en place une intelligence conversationnelle qui dépasse la simple relation prospect / client pour provoquer de l'émotion ? Et si le futur des marques reposait sur la capacité à engager durablement, à travers des conversations pertinentes, personnalisées, cohérentes... parfois inattendues, sur tous les canaux, en mixant s'il le faut digital et physique ? Quelles données capter et exploiter pour se doter d'une écoute continue du consommateur, du client, de la marque, et nourrir intelligemment cet écosystème conversationnel ? Quelles conversations privilégier en fonction des parcours, à quels moments, avec quels contenus ? Comment faire rimer conversation et conversion ?
Puisque l'intelligence artificielle ne fait pas tout, revenons à l'essentiel avec une meilleure intelligence conversationnelle... Retours d'expériences de marques inspirantes.
Retrouvez les témoignages de 4 marques, Breitling, Boursorama Banque, Engie et Nespresso lors de cette 68ème émission Innovation & Cross-média, jeudi 8 avril de 10h à 10h45. Un débat réalisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Salesforce Datorama.
Nos invités :
- Céline Regnault - Directrice Expérience Client - Engie
- Nathalie Gonzalez - Directrice Générale Adjointe - Nespresso
- Antonio Carriero - Directeur Digital & Technologie - Breitling
- Samuel Fischer-Ledru - Directeur Marketing Stratégique & Data - Boursorama Banque