Semaine de la communication engagée
Pub zéro carbone, engagement sociétal des entreprises, virage green des marques… La RSE a franchi un nouveau cap depuis un an. Avec la crise du Covid, elle est devenue centrale dans la stratégie. Face à des consommateurs et des citoyens de plus en plus exigeants, les marques sont entrées dans une nouvelle ère : bienvenue dans le temps des preuves.
  •  23/03 - L’ère de la publicité zéro carbone

Matinée animée par Pascale Caussat

 

10h30 – 11h // KEYNOTE

Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer, Prisma Media et Managing Director, Prisma Media Solutions

 

11h – 11h20 // DUO

Carole Brozyna, directrice du Développement Durable, JCDecaux

Isabelle Schlumberger, directrice générale Commerce, Marketing & Développement, JCDecaux

 

11H20 – 12H // TABLE RONDE

Caroline Darmon, directrice RSE France, Publicis

Arnaud Doré, directeur associé Europe du Sud, EcoAct

Arnaud Tomasi, directeur de la BU Media de la branche Services Courrier Colis, groupe La Poste

 

Inscription gratuite : https://strategies.clickmeeting.com/conference-rse-2/register

 

 

  • 24/03 – Episode 2 : Comment rendre sa marque vraiment responsable ?

Matinée animée par Caroline Bonacossa

 

9H30 – 10H // INTERVIEW

Béatrice Mandine, directrice exécutive Communication, Marque et Engagement, ORANGE

 

10H – 10H20 // KEYNOTE

Corinne Mrejen, directrice générale Groupe Les Echos-Le Parisien, Pôle Les Echos-Le Parisien Partenaires

 

10H20 – 10H50 // ETUDE

Elisabeth Laville, fondatrice, Utopies

 

11H – 12H30 // Grand Prix de la communication d’engagement

 

Inscription gratuite : https://strategies.clickmeeting.com/conference-rse-3/register

 

 

  • 24/03 – Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Suivez en vidéo la cérémonie du Grand Prix Stratégies, à 11h sur Strategies.fr

 

Inscrivez-vous gratuitement au Grand Prix Stratégies : 

https://www.weezevent.com/grand-prix-de-la-communication-d-engagement

 

 

  • 25/03 - Communication : comment éviter les distorsions de messages ?

Matinée animée par Caroline Bonacossa

 

11h – 11h20 // INTERVIEW

Bertrand Cizeau, directeur de la communication groupe, BNP Paribas

 

11H20 – 12H // TABLE RONDE

Nadine Cottet, directrice marketing, AIGLE

Hélène Coulbault, responsable de la communication interne, RSE et Corporate, Nespresso

Jérôme Lhermenier, directeur général, FutureBrand France

 

12H – 12H15 // KEYNOTE

Audrey Pulvar, adjointe à la mairie de Paris en charge de l’alimentation durable, de l’agriculture et des circuits courts, co-fondatrice et directrice scientifique, Green Management School

 

Inscription gratuite : https://strategies.clickmeeting.com/conference-rse-4/register

 

 

Une semaine de conférences en partenariat avec TF1 Pub, Green Management School, Le groupe Les Echos-Le Parisien, JC Decaux, Orange et UTOPIES.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :