Le Beaujolais nouveau, attendu pour le 15 novembre, se place cette année sous le signe de la mode. Ces deux univers, ambassadeurs de la France dans le monde, partagent un même terme: la robe. Pour mettre en valeur la boisson, Havas 360 a donc fait appel aux élèves de l'école Esmod Lyon, à l'origine du vêtement rouge écaillé qui pare la bouteille dans la campagne publicitaire déclinée sur Internet, Facebook, à la radio et dans les bars.


Secteur: boissons - Annonceur: Inter Beaujolais - Agence: Havas 360 - Responsables agence: Vincent Mayet, Matthieu Habra, David Mingeon, Anne-Flore Seringe et Marie-Claude Morat - DC: Thomas Derouault - DA: Vincent Boudgourd - CR: Marie-Hélène Versini - Médias: Havas Média (Stéphanie Ménard et Frédérique Jambon).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.