A l’occasion du lancement de la nouvelle Fiat 500L, la marque s’est lancée dans une opération alliant stratégie Internet et événementiel. Au cœur de cette opération, une application Facebook «The big life», réalisée par Leo Burnett-Mediagong. S’appuyant sur sa signature «Voyez plus grand», les internautes sont invités le temps d’un jeu-concours à localiser sur une carte certains endroits grandioses à travers le monde, comme la piscine la plus vaste ou l’immeuble le plus haut du monde... Du 5 au 12 octobre, «The big life» devient «The big like», soit un énorme bouton «like» de Facebook installé sur l’esplanade de La Défense et menant à la page Facebook de Fiat.

 

Secteur: automobile - Annonceur: Fiat - Responsables annonceur: Patrice Duclos et Alexandra Madiot - Agence: Leo Burnett-Mediagong - Directeurs de Création: Benoit Lagache et Alexandre Maggiore - Concepteur-rédacteur: Karine Miloudi.

 

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.