SFR s'apprête à lancer Joemobile.fr, plate-forme de la nouvelle marque du groupe de téléphonie mobile. Disponible dès le 23 octobre, l'offre 100% digitale et personnalisable en permanence promet de «renverser le rapport à l'opérateur». Le site, déjà en ligne, propose un teaser vidéo aux quelques curieux impatients de rencontrer Joe, le personnage qui incarne la marque. 

 

Betclic suspend sa campagne avec Nikola Karabatic. Le handballeur français, sous contrat avec le site de paris, serait impliqué, ainsi que sept autres joueurs de son équipe, dans une affaire de paris illégaux.

 

Casino, accompagnée de l'agence Grand Union (Fullsix), a développé une application Facebook de tests produits autour de sa gamme en marque propre Produits Casino, intitulée Casino Fans Testeurs.

 

SNCF communique avec TBWA Paris sur ses métiers à travers Défi ingénieurs, un serious game qui propose de résoudre des situations complexes pour remporter un voyage.

 

Le RER C fait peau neuve avec le remplacement de l'habillage intérieur et extérieur de ses 80 rames d'ici à 2016. L'agence Being a conçu cette nouvelle identité à l'occasion des 30 ans de la ligne.

 

Les collectivités territoriales pourraient désormais avoir à communiquer le coût de leurs campagnes publicitaires si la proposition de loi déposée par le sénateur Pierre Bernard-Reymond venait à être votée.


Bonne Maman diffuse depuis le 27 septembre un nouveau spot de 25 secondes à l'occasion du lancement de son quatre-quarts. La campagne est signée Dufresne Corrigan Scarlett.

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