Plus de 1,2 million de vues en seulement deux jours, c'est ce qui s'appelle une campagne virale canon! Pour promouvoir sa M5, la version survitaminée de sa série 5, BMW a confié à l'agence canadienne Cundari la réalisation d'un spot très «arty». Lancée dans une course parfaitement rectiligne sur la célèbre plaine de sel de l'Utah, la Bonneville Salt Flats, la M5 fend les airs telle «a bullet» (une balle de revolver) brisant au passage une immense pomme de verre, éclatant trois énormes ballons colorés remplis d'eau et transperçant une cible en son centre. Le tout filmé au ralenti et sur l'air du concerto n°5 de Beethoven.

 

Secteur : automobile - Annonceur : BMW - Agence : Cundari Toronto - Directeur de la création : Brent Choi - DC : Brian Murray - DA : Raul Garcia - Réalisateur : Mark Glaser.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.